Le gîte du plateau des fées

Sylvie, William Chérino et leurs enfants vous accueillent en toute simplicité dans leur maison cévenole typique du XIe siècle.

La chambre du Pont de Mousse

Chambre
Chambre

Chambre
Chambre
Elément de décoration
Element de décoration

Elle peut se décliner de deux façons : en chambre seule ou en suite familiale accolée à la chambre/mezzanine du Gîte de la Tour (version 4 personnes).

La chambre du Pont de Mousse dispose d'un lit deux places, d'un coin lecture aménagé avec banquette . La rénovation (éco-rénovation) a été traitée avec soin. L'isolation des murs est en liège, des carreaux de terre cuite et des pigments de couleurs associés à la chaux des enduits muraux diffusent une atmosphère de calme et de bien être. Le toit est en voliges et poutres de châtaignier, il protège l'ensemble de la maison. Il a été traité de manière traditionnelle, non déligné à la main (plane) et a été enduit ensuite d'huile dure, à base de cire naturelle (écoproduit/Matériaux Verts). La salle de bains est privative, avec une cabine de bains et douche à l'italienne, vasque et WC.

Aux beaux jours, le petit déjeuner du Plateau des fées vous est proposé, avec des produits issus de l'agriculture biologique et du terroir local, respectueuse de l'environnement et de votre santé, il est servi, sur le terrassier ou en saison plus fraîche dans la grande salle voutée, près de la cheminée.

Information
  • Elle ne se loue qu'en "Suite familiale", elle double le prix de la chambre des 4 Rivières, pour 4 personnes/nuit 150€.
  • Les draps, linge de maison et les petits déjeuners sont compris dans le prix des chambres.

Pour nous contacter

Sylvie et William CHERINO
Le Plateau des Fées
Route de LOVES
Hameau du Cayla II
30120 AVEZE - Le VIGAN

Tél.: +33(0)467 812 623 / +33(0)614 523 353
email william.cherino@yahoo.fr